Musc Tahara - Oud Al Anfar

Al haramain

12,00 €

Cette merveille très connue et très populaire dans les pays du Golfe et surtout en Arabie Saoudite,parfait pour un réveil en douceur.

Plus de détails

Le musc tahara est un musc un peu particulier qui se distingue notamment de part sa texture crémeuse. Ce musc blanc nacré est un parfum très populaire dans le monde oriental, une réputation liée à ses propriétés un peu à part… 

Le musc tahara 

Ce parfum est une fragrance particulièrement apprécié des femmes. Son odeur est incroyable : un mélange de lotus blanc, de vanille et de musc blanc qui donnent une fraîcheur sans pareil à ce musc

Sa composition florale et douce lui donnent une senteur de « propre ». D’ailleurs, le terme « tahara » en langue arabe signifie « pureté ». Une caractéristique qui lui correspond totalement car ce musc est traditionnellement utilisé dans l’hygiène intime des femmes.

En effet, utiliser le musc tahara après les menstrues est une habitude très répandue dans les pays des Golfe et en Arabie Saoudite, mais aussi dans d’autres pays musulmans d’Afrique et d’Asie. Ce musc intime est appliqué après le grand bain, autour des parties intimes pour se parfumer. 

Quels sont ses bienfaits ? 

Certains prêtent au musc tahara des bienfaits pour la santé, mais nous ne pourrions les affirmer ou les infirmer. Cependant, nous savons que ce musc, souvent comparé au savon Dove en terme d’odeur, permet de rafraîchir celui qui en porte. 

Ce musc intime apporte ainsi une senteur très agréable aux parties intimes tout au long de la journée, et à n’importe quel autre endroit de votre corps si vous souhaitez l’utiliser comme parfum classique !  

Comment l’utiliser ? 

Souvent vanté pour ses propriétés de musc intime rafraichissant, ce parfum oriental est une fragrance dite mixte. Elle conviendra donc tout aussi bien aux femmes qu’aux hommes. 

Sur les parties intimes : 

Après les règles ou avant un rapport intime, il est possible de mettre quelques gouttes de ce musc sur un tissu propre, de préférence directement après la douche. Essuyez vos parties intimes à l’extérieur uniquement et profitez d’une odeur pure et légère durant des heures ! 

Comme parfum : 

Vous pouvez aussi utiliser le musc tahara comme parfum classique, en mettant quelques gouttes derrière vos oreilles, dans votre cou et sur vos poignets.

PS : Le flacon sur la photo n'est pas celui vendu.

M

MAGNIFIQUE LE MEILLEURE

  • 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.

H.k

se musc tahara est tous simplement magnifique beau voyage olfactive

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Umm

Excellente qualité ! Je vous le recommande les soeurs !

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Abdelkarim

Ayant essayer plusieurs tahara, je peux dire que j'ai trouver la perle rare.MachaALLAH d'une odeur et d'une douceur extrême.

Ahmed

Top quality !!!

Nadia

L'un des meilleurs tahara que j'ai trouver sur le marché !

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Musc Tahara - Oud Al Anfar

Musc Tahara - Oud Al Anfar

Cette merveille très connue et très populaire dans les pays du Golfe et surtout en Arabie Saoudite,parfait pour un réveil en douceur.

30 autres produits dans la même catégorie