Musc de Sibérie

190,00 €

Célèbre mais rare d’obtention, le musc de Sibérie est un des plus connus des muscs naturels.

Plus de détails

Musc de Sibérie

Célèbre mais rare d’obtention, le musc de Sibérie est un des plus connus des muscs naturels. Oud and Musk vous propose de découvrir son odeur unique, aux senteurs boisées, qui saura plaire autant aux amateurs qu’aux connaisseurs.

Un musc naturel


Vous connaissez sûrement la version synthétique des muscs, pas chère et facile à retrouver, cette version est plus légère.

Mais connaissez-vous la première méthode de fabrication du musc ?

De base, le musc est d’origine animale. Cette origine est la caractérisation de
l’odeur puissante et particulière du musc. Les conditions d’extraction et de fabrication étant onéreuses, l’industrie de la parfumerie a décidé de passer à une version du musc synthétique, au détriment de la qualité.
Chez Oud and Musk, nous vous proposons une gamme de muscs purs, d’origine animale, et fabriqués artisanalement. Afin de vous procurer une senteur de musc de qualité et à la tenue incomparable.
Une fois extraits, les grains de la glande de musc de Sibérie, sont conservés dans d’énormes flacons appelés « Dames-Jeannes » afin de macérer de 18 mois à plusieurs années. Cette technique de macération permet d’exalter le parfum, et donc de lui donner une odeur plus attractive.

Le musc de Sibérie : Un musc chaud et boisé


Le musc de Sibérie possède une caractéristique odeur boisée, qui fait de lui un parfum chaud, sensuel et suave. Ses notes exotiques et sucrées enjolivent sa fragrance. Cet exceptionnel musc est un véritable bijou pour les connaisseurs, sa rareté et son effluve font de lui un prestigieux produit.

Conseils d’utilisation

Afin de faire tenir votre musc plus longtemps nous vous conseillons de l’appliquer sur la peau de votre nuque, sur l’arrière de vos oreilles et sur vos poignets, sans les frotter entre eux. Le musc de Sibérie étant un musc pur et puissant, une goutte suffit.
Veuillez tester toute éventuelle allergie, avec une goutte de musc sur le pli de votre coude, avant de l’utiliser.

Contenance : 3ml

Provenance : Sibérie

Donnez votre avis

Musc de Sibérie

Musc de Sibérie

Célèbre mais rare d’obtention, le musc de Sibérie est un des plus connus des muscs naturels.

30 autres produits dans la même catégorie