Ameer al oudh

Lattafa

39,90 €

Ameer Al Oudh a été conçu pour les amateurs de Oud. Un parfum réussi car il allie douceur et force.

Plus de détails

Ameer al Oudh

Le parfum Ameer Al Oudh signifie « Prince du Oud ». Il porte parfaitement son nom, étant un parfum oriental digne de royauté. Son effluve à base de oud est à la fois doux et fort, grâce à l’ajout de vanille.


Oud and Musk vous propose un coffret de la marque de parfums de luxe Lattafa. Composé de l’eau de parfum Ameer Al Oudh et de son déodorant spray. Idéal pour offrir aux amateurs de Oud, ou à soi-même.

La senteur des princes et princesses d’Orient


Ce parfum mixte possède une note dominante de oud, le rendant doux et sensuel. Sa senteur atypique et persistante est agréable de jour comme de nuit. Son flacon joliment teinté est accompagné d’un déodorant spray de 25 ml, portant la même senteur. Le tout est contenu dans un charmant coffret, prêt à offrir.

Le parfum luxueux Ameer Al Oudh possède une note de tête de bois d’agar (oud) du Cambodge. Ses notes terreuses et boisées sont magnifiquement mariées à des notes épicées de cannelle et muscade. Ses notes de cœur sont à la fois fleuries grâce au jasmin frais, et boisées avec le bois de santal. Elles offrent une légèreté au parfum tout en renforçant ses arômes boisés. La note de fond équilibre le tout avec la senteur orientale du musc et de l’ambre. Le côté boisé est encore renforcé avec le cèdre et le bois de gaïac, ce qui en fait un parfum fort. Et enfin l’odeur sucrée de la vanille vient lier toutes ces senteurs atypiques.


Les accords orientaux de oud et musc, boisés et sucré font d’Ameer Al Oudh un parfum irrésistible. Son arôme fortement boisé peut convenir aux femmes de caractère, mais aussi aux hommes voulant mettre en valeur leur virilité et leur force. Si vous êtes un grand amateur de parfums orientaux et de parfums à base de Oud, Ameer Al Oudh est le parfum qu’il vous faut !

Notes olfactives :


Notes de tête : Bois de oud (oud), cannelle et muscade
Notes de cœur : Jasmin et bois de santal
Notes de fond : Musc, vanille, bois de gaïac, ambre et cèdre
Conseils d’utilisation

Ameer Al Oudh est une eau de parfum longue durée. Afin de profiter au maximum de sa senteur nous vous conseillons de l’appliquer sur l’arrière des oreilles, la nuque et l’intérieur des poignets.
Pour le déodorant spray, veuillez le vaporiser à 15 cm de vos aisselles.


Contenance : 100ml
Marque : Lattafa

Ayad

Ce parfum est une dinguerie ! Vraiment excellent spray au oud avec un prix très compétitif et en plus il dure longtemps
Merci

  • 3 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Ameer al oudh

Ameer al oudh

Ameer Al Oudh a été conçu pour les amateurs de Oud. Un parfum réussi car il allie douceur et force.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Malek M.
    Publié le 12/03/2021 à 09:01 (Date de commande : 28/02/2021)
    5

    Excellent oud



30 autres produits dans la même catégorie