Khaltaat al Arabia Royal Blend

Lattafa

46,90 €

Khaltaat al Arabia Royal Blend est le parfum oriental qui mélange les épices précieuses, la chaleur des notes fruitées et la douceur du musc...

Plus de détails

Khaltaat al Arabia Royal Blend

Khaltaat al Arabia Royal Blend est un parfum musqué, fruité et épicé. Sa fragrance orientale est destinée à un public mixte. Il conviendra aux hommes et femmes, et ce, à toutes les occasions. Ce parfum élégant de la marque Lattafa vous garantit une composition et une senteur de qualité. Le tout, avec une tenue très longue sur peau et les vêtements.

Un parfum typiquement oriental, aux notes fraîches

Khaltaat al Arabia Royal Blend est un parfum oriental musqué et ambré. Sa délicate odeur orientale et chaleureuse reste imprégnée sur votre peau. Son mélange de notes aromatiques apporte fraîcheur et énergie. Vous suivant tout au long de votre journée. Ses notes de tête sont fruitées et exotiques, auxquelles s’ajoutent l’acidité et le sucré de la pomme. Le précieux safran se fait sentir tout en finesse dès les premières pulvérisations. La note de cœur est sucrée avec la senteur vanillée du benjoin. Mais également épicée, avec la chaleureuse muscade et le piquant clou de girofle. Ce doux nuage épicé et sucré repose sur une note de fond orientale et boisée. Les chaleureux et sensuels bois de santal et ambre s’associent merveilleusement avec l’enveloppant et doux musc.

Khaltaat al Arabia Royal Blend est donc un parfum oriental destiné aux personnes à la recherche d’un parfum à la fois frais et chaleureux. Aux accords fruités, chaleureux, doux et musqués.

Notes olfactives :

Notes de tête : Fruits exotique, safran et pomme
Notes de cœur : Benjoin, noix de muscade et clou de girofle
Notes de fond : Bois de santal, ambre et musc

Si vous aimez les senteurs orientales aux notes fruitées il existe également le parfum mixte :

Al dur Al maknoon de chez Lattafa Perfumes. Celui-ci est plus boisé et enjôleur.

Conseils d’utilisation

Vaporisez votre parfum sur votre nuque, l’arrière de vos oreilles et sur l’intérieur de vos poignets. Qui sont les zones du corps retenant le mieux l’odeur du parfum. Evitez de frotter vos poignets entre eux. Ce mouvement modifie la senteur du parfum sur votre peau.

Contenance : 100ml
Marque : lattafa

Donnez votre avis

Khaltaat al Arabia Royal Blend

Khaltaat al Arabia Royal Blend

Khaltaat al Arabia Royal Blend est le parfum oriental qui mélange les épices précieuses, la chaleur des notes fruitées et la douceur du musc...

30 autres produits dans la même catégorie