Just Oud

40,00 €

Un parfum oriental à base de oud suave et boisé à la fois avec des notes fruitées.

Plus de détails

Just Oud

Just Oud boulevard est un parfum oriental unisexe de la marque Lattafa Perfumes. Epicée, orientale, et gourmande, cette eau de parfum révèle votre pouvoir de séduction. Sa chaleur vous donne une allure irrésistible et suave. Et sa fragrance rappelle légèrement celle de Bentley for Men Intense, de la marque Bentley. C’est le parfum parfait pour les saisons automnales et hivernales.

Attention à ne pas confondre avec la version classique du Just Oud, qui est plus fraîche et florale. Just Oud édition boulevard, quant à lui, est plus chaud et épicé.

Un parfum chaleureux et réconfortant pour l’hiver


Adaptez le parfum que vous portez en fonction des saisons. Just Oud édition boulevard est l’eau de parfum parfaite pour les saisons froides, telles que l’hiver et l’automne. Ce parfum oriental convient autant aux hommes qu’aux femmes. Amateurs de parfums orientaux, chaleureux et épicés. Son flacon rectangulaire et ergonomique fait penser aux grands noms de la parfumerie.


Les notes de tête de Just Oud sont épicées. Le caractériel et épicé safran apporte une touche orientale. La cardamome quant à elle, donne au parfum un côté envoûtant et séduisant. La note de cœur est fraîche et florale grâce au muguet, qui apporte une touche chic et distinguée au parfum. Les notes de fond sont très vastes et complexes. Il y a une association de notes
orientales et chaudes avec l’oud, l’ambre et le musc. Chyprées avec le patchouli, et cuirées et animales avec le cuir. Boisées avec l’huile essentielle de cypriol et le oud. Et enfin, sucrées et gourmandes avec l’incontournable vanille.


Ce parfum oriental mixte pour elle et pour lui, fait clairement tourner la tête. Ses accords principaux chauds, épicés et sensuels créés une fragrance irrésistible. Révélez votre côté charmeur et sensuel avec Just Oud édition boulevard.

Notes olfactives :

Notes de tête : Safran et cardamome.
Notes de cœur : Muguet.
Notes de fond : Oud, ambre, bois de gaïac, vanille, cuir, patchouli, huile essentielle de cypriol et musc.

Conseils d’utilisation :

Appliquez Just Oud sur vos poignets, l’arrière de vos oreilles et votre nuque, afin de prolonger sa senteur.

Avant toute utilisation, nous vous recommandons d’essayer le parfum sur le pli de votre coude. Afin de prévenir une éventuelle allergie. A la moindre réaction, nous vous conseillons d’arrêter son utilisation.

Attention : Just Oud Boulevard édition, est composé d’huile essentielle. Veillez donc à l’utiliser avec précaution.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Pour aller plus loin...

Si vous aimez les senteurs orientales, chaleureuses et épicées et que vous avez apprécié Just Oud éditions, nous vous proposons deux autres parfums :
Raghba de lattafa : plus sucré et poudré.
Kalemat de Arabian Oud : plus mielleux et sucré.

Contenance : 100ml

Marque : Lattafa

Donnez votre avis

Just Oud

Just Oud

Un parfum oriental à base de oud suave et boisé à la fois avec des notes fruitées.

30 autres produits dans la même catégorie