Retour produit

- Si la référence que vous avez reçue n'est pas celle commandée, pas de panique. Vous avez alors 7 jours pour nous envoyer un email depuis cette page pour signaler l'incident et nous vous renverront une étiquette prépayée dans les meilleurs délais afin de procéder à l'échange avec le bon produit. 

 -Nous vous conseillons de tester nos produits via l'achat d'échantillons disponibles sur le site si vous n'êtes pas sûr.

-Pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons reprendre les huiles de parfum, musc, ambre, oud sous forme d'huile en raison du risque de contamination. Tout comme vous ne voudriez pas une bouteille utilisée, vous pouvez imaginer que les autres non plus.

- Si vous souhaitez retourner un produit conforme mais non-désiré, qui est neuf dans sa boîte sous blister vous pouvez alors nous le(s) retourner  jusqu'à 14 jours après sa réception afin de procéder à un échange ou à un remboursement. La date d'expédition du colis-retour faisant fois. Les produits scellés tel que les parfums en spray ou encens en boîte ne peuvent être repris ni échangés quand il ont été ouvert. C'est bien pour cette raison que nous vous proposons des échantillons.

 

Aussi les délais de rétractions sont de 14 jours à compter de la reception du colis ou commande !

 

Les produits soldés, remisés ou en promotions ne seront pas remboursés mais juste échangeable ou avoir

 

Pour retourner ce(s) produit(s), c'est très simple : 

1. J'emballe mon/mes produit(s) au mieux pour éviter la casse :

- Je prend soin de bien caller les produits dans un colis épais ou mieux, dans le colis d'origine.

- J'écris sur papier libre mon numéro de commande et la raison de mon retour

2. J'expédie mon colis à ma charge, à l'adresse retour qu'on vous communiquera.

Dès réception, nous vérifions votre ou vos produits conformément à nos Conditions de Retour, disponibles dans nos Conditions Générales de Ventes. 

Si le produit est conforme, C'est à dire qu'il est neuf et dans son emballage d'origine, nous vous remboursons via votre mode de paiement d'origine ou avec un avoir correspondant au montant d'achat de votre/vos produit(s).

Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement du ou des produit(s). Nous vous le/les renverrons alors.